FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION
LE FORUM RECRUTE UN STAFF !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez

Chapitre IV, Acte I : Ezeckiel... Je m'ennuie...

Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Chapitre IV, Acte I : Ezeckiel... Je m'ennuie... Chapitre IV, Acte I : Ezeckiel... Je m'ennuie... I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18





Chapitre Quatrième : Acte Premier
Ezeckiel... Je M'ennuie
Dans les couloirs du Palais de Satan, on pouvait entendre les murmures des femmes de chambres :

« Ça y est, ça recommence...
- Quoi donc ?
- Notre seigneur déprime de nouveau... Il s'ennuie... »


Enfoncé sous les couvertures de son lit, Satan se morfondait de nouveau. Son humeur était effroyable et déjà deux démons l'avaient payés de leurs vies. Depuis trois jours, il ne quittait pas sa chambre et refusait toute visite. L'obscur allait au plus mal. Les ténèbres s'amenuisaient. La raison ? Satan s'ennuyait et lorsqu'il s'ennuyait, Satan se laissait dépérir. Rapidement, Ezeckiel fut averti et comme toujours, il accourut. À chaque “dépression” de son frère, celui que les humains nommaient “le Tout Puissant” devait se creuser la tête pour trouver de quoi redonner goût au jeu à Satan. Cette fois, ce fut les bras chargés de lecture qu'il arriva près de son frère.

Une heure à peine après son arrivée, déjà les deux frères se disputaient :

« Satant, arrête de faire l'enfant ! Je te dis que ces livres sont supers même si ce sont les humains qui les ont écrit ! »
« Et moi j'te dis que tu m'gonfles avec tes livres et tes humains !»


La porte claqua et Ezeckiel rentra chez lui. Quatre jours s'écoulèrent sans qu'aucun des deux frères ne donne de signe de vie à l'autre. Au matin du cinquième jour cependant, Satan arriva tambour battant chez son frère, les “livres” à la main.

« Ezeckiel ! Ezeckiel ! J'ai une idée ! »

Ezeckiel, qui était en pleine réunion importante planta sur place ses lieutenants et rejoignit son frère, bien trop heureux de le voir aussi enthousiaste. Il déchanta bien vite.

« Dis-moi Ezeckiel, tu connais ce type là.... Ce “Comics” ? Et cet autre gars, “Marvel” ? »

Un sourire aux lèvres, Ezeckiel se garda bien de reprendre son frère et répondit simplement:

« Pas du tout, mais tu disais avoir une idée ? »
« Oui j'ai vu dans tes livres... J'aime trop le Joker ! »
« Ah non, Batman est mieux ! »
« Avec son slip par dessus son collant, tu rigoles ? »
« Tu as vus tous ses gadgets ? »
« Et le Joker, il en a peut-être pas ? Et lui c'est pas un travlo ! »
« N'empêche que Batman est le plus fort ! »
« Non, le Joker ! »


La dispute dura des heures, des jours mêmes. Des cieux aux enfers, chaque démon, chaque ange, chaque Nephillim pu la ressentir. Chacun tremblait. Comment cette énième dispute allait-elle se finir ? Seuls les humains, de par leur ignorance, osaient respirer encore.

« On parie quoi ? »
« Je te parie qu'ils écraseront tes supers-héros d'un revers de la main et si je gagne, je révèle à Lucifer que son frère est vivant, et à personne d'autre. »
« Si moi je gagne, je le dirai à Luciel, et à personne d'autre. Pari tenu ?»
« Pari tenu !»


Nul ne sut jamais ce qu'ils avaient parié, mais ils convoquèrent immédiatement Luciel et Lucifer. Ils leur dévoilèrent leur volonté qu'il n'était bien sûr par question de contester : ils allaient intégrer l'univers des Marvels et Comics à la réalité. Seuls les anges et les démons sauront la vérité, pour les humains, les choses seront “normales”. Ezeckiel et Satan allaient donner vie à ces “héros” de bandes dessinées.

Les deux nephilims se regardèrent un instant, perplexes, se demandant si leurs pères plaisantaient. Ils comprirent bien vite que ce n'était pas le cas. Comme d'habitude, les frasques des deux divins leur retombaient dessus. Ils allaient devoir gérer toutes les “conséquences” et tous les “à côté”.

De retour chez eux, chacun convoqua dans son palais les anges et démons nécessaires à la bonne marche des évènements. Il allait falloir modifier les souvenirs, ajouter des évènements, en enlever, de la mémoire de chaque être humain. Il allait aussi falloir veiller à tout l'administratif... Les lieux aussi dans la ville... Un véritable casse-tête se profilait.

Il leur fallut à tous soixante-douze heures de travail sans sommeil pour parvenir à faire que ces personnages, ces êtres désormais vivants des comics et marvels, soient “naturel” dans le monde et plus particulièrement à Middle Town. L'humanité fut endormie durant ce laps de temps et le temps sur terre suspendu. Les bâtiments furent construits, les mémoires modifiées, les souvenirs soustraits, implantés... L'administratif humain également fut revu... Plus rien désormais ne pouvait trahir la lubie des puissants.

Ce matin, pour chaque humain, le soleil c'est levé, les oiseaux chantent et certains héros ont veillé sur la ville pendant que d'autres tentaient de lui nuire...

Désormais les personnages inspirés de Comics & Marvels sont autorisés sous certaines conditions ! Consulte nos Prédéfinis!




Chapitre IV, Acte I : Ezeckiel... Je m'ennuie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre III, Acte I : Caïn (Lecture non obligatoire)
» Chapitre III, Acte II : Seth (Lecture non obligatoire)
» Chapitre IV, Acte II :Je te préviens Satan, si tu triches, moi aussi !
» Chapitre III, Acte III : La Naissance de Samaël & Camaël (Lecture non obligatoire)
» Chapitre I : Ton Arrivée sur le forum
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: Le Royaume des
Morts
 :: 
Les Pompes Funèbres
 :: L'Univers du Forum
-