FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION
LE FORUM RECRUTE UN STAFF !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

My Soul for Samaël

Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: My Soul for Samaël My Soul for Samaël I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:28





Explications



A l'origine, ils faisaient partis du clan de Satan, du clan de "diable". Celui-ci a placé à sa tête Lucifer afin qu'il le guide - tout en gardant bien sûr un oeil attentif sur son fils, mais cela ne plut absolument pas à certains démons. Pire, ceux-ci ne comprennent pas que Satan puisse composer avec son frère et qu'il ne les autorise pas agir directement sur les êtres humains. Ils ont le même but que Lucifer, mais leur méthodes sont radicalement différentes. Que les humains apprennent l'existence des immortels, ça ne les effraie pas. Des nephilims les ont rejoint. Ils ont trouvé pour guide Samaël, le Nephilim jumeau de Camaël que Satan et Ezeckiel ont créé. Ce clan œuvre pour le "mal" malgré tout car leur méthodes, certes pas toujours très catholiques, sont rarement barbares.

Rappel sur les Nephilims :
Texte Ici




Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Re: My Soul for Samaël My Soul for Samaël I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:01

Samaël
Feat. Ian Somerhalder

Je prendrai la place de Lucifer
  • Avatar ?Non Négociable

Carte Nationale d'Identité

Personnage Libre
Prénom & Nom Isaac Peterson
Pseudo Samaël
Âge Né en l'an 1027
Origine Sa première vie a été dans les Enfers
Groupe Nephilims
Clan My Soul for Samaël
Pouvoirs Texte Ici
Profession Officielle Vous êtes libre pour la profession qu'il exerce chez les humains
Profession Officieuse Dirigeant de l'opposition à Lucifer
Orientation Sexuelle Libre
Particularité Physiques Texte Ici
Particularités Psychologiques Texte Ici
Manies Texte Ici
Le Personnage
Il est utile de savoir...

Le Personnage

Sa Première Naissance

« Satan, ça ne peut plus continuer. »
« Quoi donc ? »
« Et bien tout cela... J'ai l'impression de revenir des années en arrière. Il ne se passe jamais rien... »
« Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Ezeckiel ? Pour une fois que je me tiens tranquille... »
« C'est parce que depuis la naissance des triplés... Je mets quelques p'tits trucs dans ton thé... »
« Pardon ? Tu m'drogues ? »
« Oh c'est rien du tout... Juste des antidépresseurs... »


Hors de lui, mais surtout vexé, Satan se lève et frappe la table devant lui avec rage et violence.

« Comment oses-tu ? »
« C'est bon ! Tu m'fais une crise existentielle si souvent que si je n'avais pas trouvé cette parade y'aurait plus d'humain, plus d'ange, plus de démon, plus de nephilim, plus rien ! »
« Et alors ? Ça te défrise le vieux ?! »


Ainsi éclate en cet an de grâce 1027 une nouvelle dispute entre les deux puissants. Ils ont beau s'aimer, il n'en faut jamais beaucoup aux deux frères pour entrer en querelle. Dans le palais de Satan, tout le monde tremble en entendant les voix s'élever. Tous se demandent ce qui va leur arriver une nouvelle fois.

La dispute perdure plusieurs jours durant. Sur terre, elle se traduit par d'innombrables troubles météorologiques, certains minimes, mais d'autres d'une violence rare. Parmi les immortels, plus personne ne bouge. Personne ? Ce n'est pas exactement vrai...

Deux riches demeures, malgré le contexte, se trouvent en effervescence. Dans les Enfers, la première famille, accueille en son sein un nouveau membre : un Nephilim qu'ils nomment alors Samaël. Chose qui déplut fortement au chef de famille qui fut persuadé que sa femme l'avait trompé. Comment pourrait-il en être autrement ? Elle vient de mettre au monde un hybride. Au cœur de l'Eden, une autre famille souffre des même maux dès lors que Camaël pousse son premier cri. Comme un ange qui n'a pas été souillée par un démon pourrait-elle mettre au monde un Nephilim si elle n'a pas trompé son époux ?

Bien sûr la réalité est toute autre, mais personne ne la sut, personne ne la sait et nul ne la saura jamais.

Samaël & Camaël sont en réalité, des jumeaux. Ils sont l'inconscient des deux puissants. Le premier, à dominante infernale, incarne ce que Satan souhaiterait voir pour ne jamais plus être rongé par l'ennui. Le second, à dominance angélique, incarne quant à lui ce qu'Ezeckiel espère secrètement pour que l'ennui le quitte. Bien sûr, les principaux concerné ignorent tout cela. Comment pourrait-il en être autrement ?

Ainsi, de par leur nature même, c'est tout naturellement au cours de leurs vies, ils incarnent ceux qui tiennent les rennes de l'opposition à Luciel et Lucifer...

« Tu es content maintenant ? »
« Je crois qu'on vient de faire une bêtise... »
« Non... Sans rire... »


C'est d'ailleurs sans nul doute à cause de leur nature – ou peut-être grâce – que tout comme leurs frères Nephilim Luciel, Lucifer & Lucifer, Ezeckiel & Satan les garde particulièrement à l'oeil sans jamais dévoiler à quiconque leurs origines, pas même aux jumeaux.
Chronologie

[lustify]An 1027 Création de Samaël et Camaël, deux Nephilims jumeaux, dans le plus grand secret par Satan & Ezeckiel.
An 1500 Nouvelle divisions des camps des Anges et des Démons.
An 1506 Samaël prend la tête des démons renégats et Camaël, des anges rebelles.
An 1996 Tentative de meurtre à l'encontre de Luciel, orchestrée par Camaël
An 1997 Camaël se fait remonter les bretelles pas Ezeckiel.
An 2000 Tentative de meurtre à l'encontre de Lucifer orchestrée par Samaël
An 2001 Samaël se fait remonter les bretelles par Satan
An 2012, Janvier Nouveau pari entre Satan & Ezeckiel : il en découlera l'arrivée des Comics/Marvels
An 2012, Juin Nouvelle dispute entre Ezeckiel & Satan. Ce dernier triche sur leur pari. Camaël & Samaël apprennent que Lucifel est vivant, qu'il vit depuis "toujours” parmi les hommes et qu'il se pense totalement humain, ne gardant aucun souvenir de ses anciennes vies.[/justify]

Ses Liens
Mais qui sont ceux que j'connais moi ?

Dorian

Dorian est le fils de Samaël, celui-ci l'a eu avec une démone deux vies plus tôt. Aujourd'hui cette dernière a été tuée par des humains du clan Red Hand. Dorian est un démon, malgré que son père est un Nephilim. Samaël et lui ont une relation conflictuelle, tout les oppose : Dorian aimerait vivre dans la lumière. Néanmoins Samaël veille sur son fils, il est très protecteur avec lui, sans doute bien trop d'ailleurs et il ne manque pas de l'étouffer.

Camaël

Malgré que tout les oppose, les deux frères - ignorant être jumeaux - se respectent et s'admirent profondément. Si aucun ne perd de vue l'intérêt de son clan, il n'en existe pas moins une sorte de fraternité très complexe. Ils s'aiment autant qu'ils se haïssent et sont incapable de se tuer l'un-l'autre.

Prénom & Nom

Description du lien

Prénom & Nom

Description du lien





My Soul for Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My Soul for Luciel
» My Soul is Free
» Chapitre III, Acte III : La Naissance de Samaël & Camaël (Lecture non obligatoire)
» My Soul for Lucifer
» My Soul for Camaël
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: Le Royaume des
Morts
 :: 
Le Crématorium
 :: Les Prédéfinis :: Les Nephilims
-