FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION
LE FORUM RECRUTE UN STAFF !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Les Crédits (sujet en construction)

Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Les Crédits (sujet en construction) Les Crédits (sujet en construction) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:04




CODAGES DU FORUM
(CSS,Templates, HTML, Script, mises en page etc)



La totalité des codages du forums proviennent soit de tutoriels remaniés pour les besoins du forum provenant de Never-Utopia, CSS Actif et du thème Hitskin de Quierra, soit ils ont été réalisés a partir des connaissances acquises grâces aux forums CSS Actif et Never-Utopia. Afin de rendre à César ce qui est à César, nous avons choisi de créditer chaque élément de codage en détail et ainsi pouvoir remercier au mieux ceux qui réellement fondent des forums pour le partage et ceux qui le font pour la gloire.

Never Utopia
Les codages provenant de cet excellent forum que je vous conseille sont :
    • Forums en deux colonnes
    • Mise en page des messages
    • Profils au dessus des messages
    • info-bulles
    • Sous forums
    • Descriptions des sous forums & réaction au survol
    • Mise en page du profil dans les messages
    • Onglets & Accordéons
    • Gradualfader
Angel's Breaking Up
Les Crédits (sujet en construction) Logo11
Un excellent forum RPG où le staff™️ répond gentiment aux questions sans vous bouffer tout cru & où le staff est disponible !• Insertion de nouvelles polices de caractère
Creative Juiz
Les codages provenant de cet excellent blog que je vous conseille sont :
    • Mise en page du topic des groupes
    • Image rotative
    • Différentes techniques de transition en CSS3
    • Info-bulles progressives
    • Mise en page du topic du Staff
    • Mise en page du message d'accueil
Les codages provenants totalement du travail du staff et non d'adaptations de tutoriels :
    • Le bodyline
    • Les liens sur le forum
    • Les mises en page officielles
    • Personnalisation des textes
    • Titre des catégories
Codes du Staff
Les codages provenants totalement du travail du staff et non d'adaptations de tutoriels :
    • Le bodyline
    • Les liens sur le forum
    • Les mises en page officielles
    • Personnalisation des textes
    • Titre des catégories
Querria
Les codages provenant de sa fondatrice au travers de ses thèmes Hitskin :
    • Apparence des colonnes du tableau de liste des messages
    • Apparence générale de la page (body)
    • Entête et bas des tableaux de liste des messages (nb rép, Xvues, dern post,etc)
    • Spoiler & code & hide & citation

Les Crédits (sujet en construction) I_icon_minipost_participateRemerciements Spéciaux :
Je tiens à remercier plus particulièrement les communautés de , et de pour leur gentillesse, leur générosité et leur aide apporté et cela, en ne demandant pour ainsi dire rien en retour, ne cherchant pas même la gloire contrairement à beaucoup. Je vous conseille fortement ces trois communautés qui sont à mes yeux complémentaires. L'apparence du forum leur est totalement due et si le forum existe, c'est aussi grâce à eux. Aussi, pour les remercier, je vous propose ici de découvrir leurs fiches quand ils en ont, autrement, ce sera le descriptif de leurs sites ! Merci encore pour votre aide, pour vos tutoriels, pour le temps que vous consacrez à nos questions, ainsi que pour la générosité et la gentillesse dont vous faites preuve. C'est rare, ne changez rien !
Creative Juiz


A Propos...


…du blog

Si j’ai créé ce blog ce n’est pas juste pour créer un blog. Faire comme tout le monde ne m’intéresse pas, mais me tenir au courant de ce qui se passe ailleurs oui ! Qu’elle soit technologique ou graphique la veille me semble essentielle dans le domaine de l’infographie et plus généralement du Web. Il m’arrive parfois, comme tout un chacun, de croiser d’excellentes astuces ou de superbes nouveautés sur la toile.

J’utilise déjà les différents réseaux sociaux qui existent (Facebook, Twitter, Google , etc.) mais le blog reste tout de même le meilleur moyen de publier du contenu et d’obtenir une réaction des visiteurs. Alors profitons-en !

…des articles

Les articles diffusés sur ce blog sont très souvent originaux, dans le sens où je prends du temps à créer le contenu. Lorsque le contenu est lié à différentes ressources du web, ces ressources sont listés en fin d’articles dans la rubrique « Liens utiles & sources » (le nom pourra varier). Il arrive que certains de mes articles soient des traductions d’articles anglais, si tel est le cas, l’article originel est cité lui aussi en fin d’article. Dans tous les cas je tiens à ce que mon travail soit respecté. Ainsi, si vous souhaitez reprendre tout ou partie d’un article, je vous invite à respecter la licence du blog – Les Crédits (sujet en construction) 80x15 Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage à l’Identique 3.0 non transposé. Merci.

…des commentaires

Les commentaires présents sur ce blog sont l’intervention de tiers qui n’engagent qu’eux. Dans le but de conserver une certaine qualité de contenu, des interventions pertinentes et de respecter les lois Françaises, le contenu des commentaires pourra être tronqué, édité ou corrigé par mes soins. Si votre commentaire se voit édité de manière importante, ou refusé, vous recevrez un e-mail indiquant les raisons de cette modération. Vous aurez alors la possibilité d’en demander la suppression définitive, ou de laisser le commentaire ainsi.

Tout commentaire peut-être supprimé sur demande de son auteur. Les articles de ce blog sont très subjectifs, les commentaires sont un bon moyen de partager et d’enrichir le contenu d’une page. Je compte sur vous pour m’y aider !

…de moi

Je suis professionnellement et passionnément Web Designer, intégrateur et développeur Web, et occasionnellement un être humain comme les autres qui aime prendre un petit café autour d’une table avec des amis. Le blog me sert donc à discuter autour de ma passion, à vous partager mes découvertes et mon activité autour de cette passion.

Depuis maintenant un an, je conçois des tutoriels pour les magazines Web Design, Création Photo et Advanced Creation, ainsi que pour les Éditions Oracom. La création d’un tutoriel pour un magazine implique quelques contraintes techniques qui ne sont pas forcément compatibles avec un tutoriel destiné au Web, c’est pourquoi à chaque publication de l’un d’eux viendra s’ajouter une publication d’article sur ce blog.

L’utilité ?

Vous aurez la possibilité de présenter vos rendus, vos impressions ou vos questions directement sur ce blog à la suite de l’article concerné ! Un « S.A.V. » de mes tutoriels qu’il me semble logique de mettre en place, aussi bien pour vous que pour moi-même. Je suis également rédacteur pour d’autres blogs comme : Alsacréations, Geekeries, GeekPress et d’autres à venir dont les articles sont en préparation.
CSS Actif


Never Utopia
Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavant.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?


Les Crédits (sujet en construction) I_icon_minipost_participateInformations Supplémentaires :
Si vous êtes l'auteur de certains codages et que vous ou votre site n'êtes pas crédités, nous nous excusons de cet oubli. Dans la section invité, n'hésitez pas à nous le signaler sur le topic "Vous avez oublié de me créditer !" ainsi, nous remédierons à cela très rapidement et nous vous ajouterons dans nos crédits Wink


LES IMAGES DU FORUM
(icônes .png, icônes, avatars, montages etc)




La totalité des images du forum appartient à ses auteurs. Afin de les remercier pour leur travail effectué bénévolement pour le forum ou pour les forums RPG en général ou pour toutes utilisations gratuites que ce soit, nous avons choisi de créditer chacun d'entre eux.

Avatars & Icones
Les Crédits (sujet en construction) 885266logo4 Les Crédits (sujet en construction) Grandl12 Les Crédits (sujet en construction) Nouslier Les Crédits (sujet en construction) Mrztyv Les Crédits (sujet en construction) Fc82db3357e12ec1acd0b729ed2493cc Les Crédits (sujet en construction) Lier Les Crédits (sujet en construction) Link_c11
Ozzy - Lady Lala - Kit - darjeeling - paradoxe - leavesden - spicy.frog - le Staff du Forum
Images Sources des Montages
Les Crédits (sujet en construction) 350434miniban10
autumn-ethereal - aksu - Lilyas - ftourini - ftIsis-Stock - belez -
Les Icones .png
Les Crédits (sujet en construction) 852212logo2
IconArchive - Icones Pro - Querria - Le Staff du Forum

Les Crédits (sujet en construction) I_icon_minipost_participateInformations Supplémentaires :
Si vous êtes l'auteur de certains avatars et icons et que vous ou votre site n'êtes pas crédités, nous nous excusons de cet oubli. Dans la section invité, n'hésitez pas à nous le signaler sur le topic "Vous avez oublié de me créditer !" ainsi, nous remédierons à cela très rapidement et nous vous ajouterons dans nos crédits Wink


TEXTES DU FORUM
(Règlements, Idées, Persos, RPs, Textes Officiels, etc)




La totalité des textes du forum sont la propriété de leurs auteurs. S'ils sont sur le forum, c'est qu'ils participent à sa vie, à son activité. Il s'agit donc de création intellectuelle de groupe. Hormis les messages officiels du forum qui n'appartiennent qu'au Staff™️ de celui-ci, tous les textes ici présents appartiennent au forum. Néanmoins, pour remercier celles et ceux qui contribuent, qui ont contribué à la rédaction du contenu du forum, même pour la correction orthographique est crédité ici auteur par auteur selon les types de textes.

Concept & Idée
Le Fondateur du Forum
Le Fondateur du Forum
Le Contexte et l'Histoire du Forum
Le Fondateur du Forum
Prédéfinis & Scénarios
Le Fondateur du Forum - Le Staff
Personnages Inventés
La Totalité des Joueurs du Forum
La Totalité des Joueurs du Forum
RPs
La Totalité des Joueurs du Forum
La Totalité des Joueurs du Forum
Events&Intrigues
Le Staff™️ du Forum
Règlements
Le Fondateur du Forum

Les Crédits (sujet en construction) I_icon_minipost_participateRemerciements Spéciaux :
Je tiens à remercier plus particulièrement les communautés de et de pour leur gentillesse, leur générosité et leur aide apporté et cela, en ne demandant pour ainsi dire rien en retour, ne cherchant pas même la gloire contrairement à beaucoup. Je vous conseille fortement ces deux communautés qui sont à mes yeux complémentaires. Leurs nombreux tutoriels m'ont été très utiles. Aussi, pour les remercier, je vous propose ici de découvrir leurs fiches ! Merci encore pour votre aide, pour vos tutoriels, pour le temps que vous consacrez à nos questions, ainsi que pour la générosité et la gentillesse dont vous faites preuve.
Pub RPG Design
Never Utopia
Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavant.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?


Les Crédits (sujet en construction) I_icon_minipost_participateInformations Supplémentaires :
Si vous avez participé à la conception de textes sur le forum et que vous ou votre site n'êtes pas crédités, nous nous excusons de cet oubli. Dans la section invité, n'hésitez pas à nous le signaler sur le topic "Vous avez oublié de me créditer !" ainsi, nous remédierons à cela très rapidement et nous vous ajouterons dans nos crédits Wink




Les Crédits (sujet en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos Crédits
» Crédits des Messages Successifs de l'accueil
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: Le Royaume des
Morts
 :: 
Les Pompes Funèbres
 :: Informations & Explications
-