FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION
LE FORUM RECRUTE UN STAFF !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

Règlement Général

Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Règlement Général Règlement Général I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:00


Généralités
Sur le forum & la ChatBox
Le langage SMS et abrégé sont refusés. Veillez à surveiller votre orthographe et votre grammaire et cela, sur tout le forum. Du faisons tous des fautes, mais certaines peuvent être évités. Wink

La bonne humeur est de mise sur le forum. Mettons tous nos problèmes de côtés et délirons ensemble ! Nous sommes là pour nous amuser et nous détendre. Bien sûr, si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas à faire signe par MP Wink En cas de problème, nous vous demandons également de régler vos problèmes uniquement par MP et de ne pas hésiter à faire untervenir un membre du staff™️ Wink

/!\ Attention : Le forum est déconseillé aux moins de seize ans pour des raisons évidente de protection des plus jeunes. Si vous lisez la totalité du règlement du forum, vous comprendrez aisément pourquoi. Le contenu du forum, par sa violence et la "maturité" dont certains sujets font preuve, nous pensons à vous avertir du type de contenu auquel vous vous exposez en vous inscrivant avant même que vous nous ayez rejoint. Ansi, vous êtes prévenus, vous savez à quoi vous vous exposer et vous ne pourrez vous retourner contre le forum, son staff™️ et son hébergeur. Pour les plus jeunes, pensez à demander l'autorisation de vos parents. Le forum des déconseillé aux moins de seize ans

Nous vous demandons d'être respectueux et polis les uns envers les autres (cela inclue aussi le staff bien sûr). Un petit bonjour, merci, au revoir ou s'il vous plait, ça n'a jamais tué personne Wink
Sur la ChatBox
La ChatBox répond à la totalité des règles du forum. Elle est là pour s'amuser, se détendre, délirer... Mais pas pour régler des comptes ou injurier qui que ce soit. Pensez à parler à tout le monde, essayez d'inclure chaque nouvel arrivant dans vos conversations en parlant de sujets généraux par exemple. Les grands débats sont à proscrire. Les liens menant en dehors du forum ou la publicité y est strictement interdits. Il en est de même pour les images.

Publicité
Elle n'est acceptée que pour les partenariats qui sont ouverts à tous, même aux invités au travers d'échange de bouton, de fiche, des deux et même d'affichage des boutons sur l'index. Elle est strictement interdites sans ces conditions et est synonyme de bannissement si elle est effectuée par MP. Si vous recevez des MP de ce type, veuillez immédiatement le signaler au Staff™️ du forum.

Les MPs
Toute publicité par MP est synonyme de bannissement si elle est effectuée par MP. Si vous recevez des MP de ce type, veuillez immédiatement le signaler au Staff™️ du forum.

Les MP sont, comme leur nom l'indique, des messages de l'ordre du privé. Tout affichage en lieu publique est interdit sans l'autorisation préalable du staff™️.

Evitez de poser vos questions par MP. En effet, certainement d'autres personnes qui n'osent pas demander s'interrogent sur le même point. Aussi, cela aidera tout le monde et vous aurez une réponse plus rapide en postant vos questions dans la section prévue à cet effet Wink
Code:
[justify]<font class="lastpost" style="color:#fff;border-bottom:3px solid #fff;-webkit-border-bottom-right-radius: 50px;-webkit-border-bottom-left-radius: 0px;-moz-border-radius-bottomright: 50px;-moz-border-radius-bottomleft: 0px;border-bottom-right-radius: 50px;border-bottom-left-radius: 0px;width:px;text-align:left;">[b]Je reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum[/b]</font>, je m'engage par la présente signature à le suivre et à le respecter. J'ai conscience qu'à tout moment, il peut être modifié. Je reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum</font>, je m'engage par la présente signature à le suivre et à le respecter. J'ai conscience qu'à tout moment, il peut être modifié.[/justify][right][size=9]Prénom & Nom[/size][/right]

©️
Informations Importantes
La totalité des images de ce sujet ont été trouvées sur google. Le codage CSS qui a été nécessaire pour la mise en page ont été réalisés grâces aux nombreux tutoriels réalisés par 3 Excellents sites
Créative Juiz

Un site génial et incontournable ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !
Never Utopia

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
CSS Actif

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
. Les textes ont été réalisés par Middle Town, les synopsis de séries et inspirés de ces derniers. Les idées de mises en page appartiennent à Middle Town. Toute reproduction sans l'autorisation de leurs auteurs est interdite. Toute redistribution sans autorisation de leurs auteurs est interdite
.
Ezeckiel & Satan
Je suis Les Puissants
Ezeckiel & SatanJe suis Les Puissants
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 17

MessageSujet: Re: Règlement Général Règlement Général I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:53

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum, je m'engage par la présente signature à le suivre et à le respecter. J'ai conscience qu'à tout moment, il peut être modifié. Je reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum, je m'engage par la présente signature à le suivre et à le respecter. J'ai conscience qu'à tout moment, il peut être modifié.
Ezeckiel & Satan
Cypriän Harper
Je suis l'Administrateur PrincipalLoup Solitaire
Cypriän HarperJe suis l'Administrateur Principal
Loup Solitaire
Date d'inscription : 10/05/2012
Messages : 12

MessageSujet: Re: Règlement Général Règlement Général I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:19

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum,je m'engage par la présente signature à le suivre et à le respecter. J'ai conscience qu'à tout moment, il peut être modifié. Je reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum, je m'engage par la présente signature à le suivre et à le respecter. J'ai conscience qu'à tout moment, il peut être modifié.
Cyprian Harper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement Général Règlement Général I_icon_minitime

Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement RP
» Règlement Profils & Personnages
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: Le Royaume des
Morts
 :: 
Les Pompes Funèbres
 :: Législation
-