FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION
LE FORUM RECRUTE UN STAFF !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

Proposer un Tutoriel

Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Proposer un Tutoriel Proposer un Tutoriel I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:11





Tu as remarqué qu'il y a des choses pour lesquelles une petite explication est nécessaire, mais cela a échappé au staff ? Bien sûr celui-ci ne peut pas penser à tout et peut très bien avoir oublié quelques points importants à éclaircir. Tu te sens de réaliser toit-même le tutoriel ? C'est totalement possible ! Tu peux sans problème écrire un tutoriel et le poster à la suite de ce message. Un membre du staff viendra alors le mettre en page et le poster dans la section en te créditant.

Pour que cela soit possible, tu dois être très clair dans tes explications. N'hésite pas à donner des liens et des captures (veille à ce que ces dernières ne déforme pas le forum). Fais attention à ton orthographe et tout ça et n'hésite pas à y mettre de l'humour. Précise également ton crédit, et n'oublie pas de ne pas utiliser pour crédit l'identité de ton personnage Wink



Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Re: Proposer un Tutoriel Proposer un Tutoriel I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:56

©
Informations Importantes
La totalité des images de ce sujet sont créditées dans le sujet des crédits du forum. Le codage CSS qui a été nécessaire pour la mise en page ont été réalisés grâces aux nombreux tutoriels réalisés par 3 Excellents sites
Créative Juiz

Un site génial et incontournable ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !
Never Utopia

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
CSS Actif

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
. Les textes ont été réalisés par Middle Town, les synopsis de séries et inspirés de ces derniers. Les idées de mises en page appartiennent à Middle Town. Toute reproduction sans l'autorisation de leurs auteurs est interdite. Toute redistribution sans autorisation de leurs auteurs est interdite
.

Proposer un Tutoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demander un Tutoriel
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: Le Royaume des
Morts
 :: 
Soutien Psychologique
 :: Tutoriels
-