FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION
LE FORUM RECRUTE UN STAFF !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Demander un Tutoriel

Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Demander un Tutoriel Demander un Tutoriel I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:14





Il se peut que tu aies besoin d'un tutoriel pour x raison - mais toujours dans le but qu'il soit utile au forum - nous vous proposons donc de venir faire une demande de tutoriel sur ce topic. Il vous suffit de répondre à ce message en expliquant ce que vous souhaiteriez exactement, et un membre du staff™️ viendra réaliser pour vous un tutoriel. Bien sûr cela lui prendra peut-être quelque temps, mais sous une semaine, vous devriez avoir votre tutoriel rapidement, nous ferons au mieux pour cela Wink



Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Re: Demander un Tutoriel Demander un Tutoriel I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:56

©
Informations Importantes
La totalité des images de ce sujet sont créditées dans le sujet des crédits du forum. Le codage CSS qui a été nécessaire pour la mise en page ont été réalisés grâces aux nombreux tutoriels réalisés par 3 Excellents sites
Créative Juiz

Un site génial et incontournable ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !
Never Utopia

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
CSS Actif

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
. Les textes ont été réalisés par Middle Town, les synopsis de séries et inspirés de ces derniers. Les idées de mises en page appartiennent à Middle Town. Toute reproduction sans l'autorisation de leurs auteurs est interdite. Toute redistribution sans autorisation de leurs auteurs est interdite
.

Demander un Tutoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demander son Groupe
» Proposer un Tutoriel
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: Le Royaume des
Morts
 :: 
Soutien Psychologique
 :: Tutoriels
-