FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION
LE FORUM RECRUTE UN STAFF !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez

Chapitre III : Une fois inscrit | Conception du personnage

Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Chapitre III : Une fois inscrit | Conception du personnage Chapitre III : Une fois inscrit | Conception du personnage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:09



Le Moment de L'inscription



Welcome !
Tout d'abord bienvenue à toi cher , si tu es ici, c'est que tu es sur le point de t'inscrire, et le staff™️ se joint à moi pour t'en remercier !



Une fois Inscrit




Pour te guider pas-à-pas.
Voici donc le moment de ton inscription , tu as donc lu le
premier chapitre et le second chapitre, si ce n'est pas le cas, laisse moi te les conseiller. Tu y découvriras les premiers pas à parcourir avant même d'être inscrit, quelque chose a pu t'échapper Wink

Te voici donc fraîchement inscrit sur le forum. Avant de faire quoi que ce soit, il t'es obligatoire te venir signer les différents règlements du forum. Si tu ne les lis pas et ne les signes pas, outre la section des questions, tu ne pourras poster nulle part. De plus certaines sections te seront fermées, notamment les différentes sections de RP. Le règlement peut sembler très long, mais en réalité, il s'agit surtout de choses évidentes et logiques, n'aies crainte Wink En signant les règlements tu assures en avoir prit connaissance et tu t'engages à les suivre sous peine de sanction.

Je te conseille de consulter bien sûr l'univers du forum, mais cela, tu as probablement dû déjà le faire. Nous arrivons alors maintenant au moment de la création de ton personnage !

< Chapitre I
< Précédent





Conception du Personnage




Pour te guider pas-à-pas.
Voici donc le moment de ton inscription , tu as donc lu le
premier chapitre e, si ce n'est pas le cas, laisse moi te le conseiller. Tu y découvriras les premiers pas à parcourir avant même d'être inscrit Wink

Voici donc le moment de ton inscription , tu as donc lu le
premier chapitre, si ce n'est pas le cas, laisse moi te le conseiller. Tu y découvriras les premiers pas à parcourir avant même d'être inscrit Wink

A présent tu sais tout ce qu'il t'es nécessaire de savoir pour la création de ton personnage, Bienvenue parmi nous et bonne rédaction !

< Chapitre I
< Précédent





©️
Informations Importantes
La totalité des images de ce sujet sont créditées dans le sujet des crédits du forum. Le codage CSS qui a été nécessaire pour la mise en page ont été réalisés grâces aux nombreux tutoriels réalisés par 3 Excellents sites
Créative Juiz

Un site génial et incontournable ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !
Never Utopia

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
CSS Actif

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
. Les textes ont été réalisés par Middle Town, les synopsis de séries et inspirés de ces derniers. Les idées de mises en page appartiennent à Middle Town. Toute reproduction sans l'autorisation de leurs auteurs est interdite. Toute redistribution sans autorisation de leurs auteurs est interdite
.

Chapitre III : Une fois inscrit | Conception du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre V : Faire Evoluer son Personnage
» Chapitre IV : Une fois Validé
» Chapitre I : Ton Arrivée sur le forum
» Chapitre II : Le Moment de l'Inscription
» Chapitre II Les Débuts d'une Nouvelle Vie
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: Le Royaume des
Morts
 :: 
Soutien Psychologique
 :: Tutoriels
-