FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION
LE FORUM RECRUTE UN STAFF !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Chapitre V : Faire Evoluer son Personnage

Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Chapitre V : Faire Evoluer son Personnage Chapitre V : Faire Evoluer son Personnage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:25



Faire Evoluer son Personnage



Welcome !
Tout d'abord bienvenue à toi cher , si tu es ici, c'est que tu as envie de savoir comment tu pourrais faire pour voir évoluer ton personnage.



Pour te guider pas-à-pas.
Ainsi voici donc le moment où tu sens que tu dois faire évoluer ton personnage. Mais voilà , tu te demandes ce que j'entends par là et comment procéder. Je te parle de changer le groupe ou la race de ton personnage et pourquoi pas de lui faire tout simplement découvrir sa race plutôt que d'en changer. Eh oui, car en cours de route, tu peux avoir des idées ! Ce n'est pas parce qu'au départ tu veux telle ou telle chose, que tu ne veux pas telle ou telle autre, que ça restera toujours ainsi. Des retournements de situation, si on reste dans le plausible, c'est tout à fait envisageable !

Voici donc le moment de ton inscription , tu as donc lu le
premier chapitre, si ce n'est pas le cas, laisse moi te le conseiller. Tu y découvriras les premiers pas à parcourir avant même d'être inscrit Wink

A présent tu sais tout ce qu'il t'es nécessaire de savoir pour la création de ton personnage, Bienvenue parmi nous et bonne rédaction !

< Chapitre I
< Chapitre II
< Chapitre III
< Précédent







©️
Informations Importantes
La totalité des images de ce sujet sont créditées dans le sujet des crédits du forum. Le codage CSS qui a été nécessaire pour la mise en page ont été réalisés grâces aux nombreux tutoriels réalisés par 3 Excellents sites
Créative Juiz

Un site génial et incontournable ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !
Never Utopia

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
CSS Actif

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
. Les textes ont été réalisés par Middle Town, les synopsis de séries et inspirés de ces derniers. Les idées de mises en page appartiennent à Middle Town. Toute reproduction sans l'autorisation de leurs auteurs est interdite. Toute redistribution sans autorisation de leurs auteurs est interdite
.

Chapitre V : Faire Evoluer son Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre III : Une fois inscrit | Conception du personnage
» Faire gagner son Clan & Groupe & Race
» Chapitre II Les Débuts d'une Nouvelle Vie
» Chapitre I : Ton Arrivée sur le forum
» Chapitre II : Le Moment de l'Inscription
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: Le Royaume des
Morts
 :: 
Soutien Psychologique
 :: Tutoriels
-