FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION
LE FORUM RECRUTE UN STAFF !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez

Chapitre IV : Une fois Validé

Middle Town
Je suis le Fondateur du forum
Middle TownJe suis le Fondateur du forum
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 293
Localisation : France

Emploi : PNJ du forum

MessageSujet: Chapitre IV : Une fois Validé Chapitre IV : Une fois Validé I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:16




Une fois Validé



Welcome !
Tout d'abord bienvenue à toi cher , si tu es ici, c'est que ta fiche de personnage a été validée, et le staff™️ se joint à moi pour te féliciter et te souhaiter la bienvenue parmi nous !



Pour te guider pas-à-pas.
Voici donc le moment de ton inscription , tu as donc lu le
premier chapitre, si ce n'est pas le cas, laisse moi te le conseiller. Tu y découvriras les premiers pas à parcourir avant même d'être inscrit Wink

Voici donc le moment de ton inscription , tu as donc lu le
premier chapitre, si ce n'est pas le cas, laisse moi te le conseiller. Tu y découvriras les premiers pas à parcourir avant même d'être inscrit Wink

A présent tu sais tout ce qu'il t'es nécessaire de savoir pour la création de ton personnage, Bienvenue parmi nous et bonne rédaction !

< Chapitre I
< Chapitre II
< Précédent







©️
Informations Importantes
La totalité des images de ce sujet sont créditées dans le sujet des crédits du forum. Le codage CSS qui a été nécessaire pour la mise en page ont été réalisés grâces aux nombreux tutoriels réalisés par 3 Excellents sites
Créative Juiz

Un site génial et incontournable ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !
Never Utopia

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
CSS Actif

Un forum excellent que je vous conseille fortement ! Pour plus de détail, consultez notre topic de crédits !
. Les textes ont été réalisés par Middle Town, les synopsis de séries et inspirés de ces derniers. Les idées de mises en page appartiennent à Middle Town. Toute reproduction sans l'autorisation de leurs auteurs est interdite. Toute redistribution sans autorisation de leurs auteurs est interdite
.

Chapitre IV : Une fois Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre III : Une fois inscrit | Conception du personnage
» Chapitre I : Ton Arrivée sur le forum
» Chapitre II : Le Moment de l'Inscription
» Chapitre II Les Débuts d'une Nouvelle Vie
» Chapitre V : Faire Evoluer son Personnage
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle Town :: Le Royaume des
Morts
 :: 
Soutien Psychologique
 :: Tutoriels
-